Mes basiques automne hiver

Mes basiques automne hiver

L'automne doucement s’ installe dans nos contrées, prémices d'un hiver annoncé.

Je vais vous présenter la liste de mes pull et sweat préférés pour passer un automne et un hiver bien au chaud.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais chaque année pour moi c'est le casse-tête pour trouver des pulls confortables en laine qui ne gratte pas et bien chaud. J'ai souvent froid et c'est quelque chose que je déteste par-dessus tout, j'adore la mode et j'aime allier l'utile à l'agréable c'est à dire un pull stylé, esthétique et chaud.

Je pars en début d'automne à la quête du Graal, bien sûr nos magasins préférés h&m promod zara camaÏeu nafnaf et tant d'autres, nous proposent des supers petits jolis pull en coton. Bien sûr vous pourriez me dire d'augmenter le chauffage, c'est sur s'il fait 23 degrés chez moi je peux effectivement porter les petit pulls en coton ou la belle blouse en dentelle hyper tendance en ce moment.

S'il vous plaît pensons à la planète, à la surconsommation d'énergie, pensons à notre porte-monnaie, on baisse  le chauffage on baisse notre facture d'énergie et on fait des économies pour aller faire du shopping.

Le combo parfait à mes yeux : La jupette, les collants ( mini 40D ) et le gros pull.

Bonobo Give me rock !! Co 2015Bonobo Give me rock !! Co 2015Bonobo Give me rock !! Co 2015

Bonobo Give me rock !! Co 2015

Promod Co 2016Promod Co 2016

Promod Co 2016

Pimkie Co 2016Pimkie Co 2016Pimkie Co 2016

Pimkie Co 2016

Promod Co 2016 Promod Co 2016 Promod Co 2016

Promod Co 2016

Promod Co 2017Promod Co 2017

Promod Co 2017

Mes basiques automne hiver
Mes basiques automne hiver
Mes basiques automne hiver
Retour à l'accueil