So'bio'etic gamme au lait d'ânesse

La marque a sélectionnée un lait d’ânesse produit a proximité de La Rochelle, par un éleveur qu’elle accompagne dans sa démarche de certification biologique. Perso ce genre d’argument me conforte dans mon achat.

 

Crème nettoyante visage

Ce que dit la marque 

99% d’origine naturelle, 0 paraben, 0 silicone, 0 parfum de synthèse. 

Sans savon ni agent moussant irritant. Texture crémeuse, débarrasse la peau des impuretés tout en douceur. La peau est nette et soyeuse avec une sensation de confort.

Tout type de peaux.

Ciitron Ceriise 

Le packaging:

Facilement reconnaissable, toute la gamme au lait d’ânesse est de cette couleur. Le format est ergonomique, pratique, le couvercle ferme bien ( et oui c’est important). La texture du plastique est sympa, seul petit bémol j’aurais aimé savoir si le plastique est fait a partir de plastique recyclé, ça pourrait coller avec « 1% for the planet member ». 

Le produit:

Texture crémeuse et fondante, du vrai petit lait !! Très très agréable !! L’odeur, si vous ne connaissez pas je vous conseille d’aller sentir avant d’acheter sur le site. On trouve facilement les produits en grande surface, donc je disais, l’odeur, le parfum, c’était la première fois que j’utilisais un produit au lait d’ânesse et j’ai été dubitative au début je ne savais pas si j'aimais ou non. Après plusieurs applications je me suis mise a apprécier le parfum, a avoir hâte de me nettoyer le visage. 

Il faut humidifier le visage et prendre une petite dose de produit, ( le produit est bien concentré), il s’étale bien la mousse est hyper onctueuse. Niveau sensoriel le top !

Après avoir rincé la peau est parfaitement nettoyée, soyeuse, ne tire pas. Ne pique pas les yeux

Très bon produit, agréable, efficace, le produit est à la hauteur de la description faite par la marque. 

Produit que je recommande

 

Eau micellaire lactée visage yeux lèvres

Ce que dit la marque:

Douceur du lait et de l'eau pour un démaquillage parfait tout en volupté. Apaisant il favorise un teint plus uniforme et plus lumineux. Les micelles contenues dans sa formule captent et emprisonnent les impuretés tout en respectant l'équilibre cutané. Sa texture originale entre lait et eau offre un véritable instant de plaisir. Votre peau douce, souple et nette est prête pour l'application de votre soin quotidien.

Ciitron Ceriise

Le packaging: facilement reconnaissable toute la marque au lait d’ânesse est de cette couleur. Le format est ergonomique, pratique, le couvercle ferme bien, la contenance de 500 ml permet de pouvoir l’utiliser relativement longtemps. Même remarque que pour le post précédent j'aurais aimer savoir si le plastique utilisé pour les contenant provient de plastique recyclé. 

Le produit: L’odeur est très agréable ça sent un petit peu comme le lait d'amande douce. Ce qui m'a perturbée un petit peu c'est la couleur du produit, ce mélange de lait et d’eau ne m'a pas plu au départ. Le produit est une fois de plus à la hauteur de la description faite par la marque. Il démaquille parfaitement, est très agréable à appliquer, il laisse une sensation de fraîcheur sur la peau, la peau ne tire pas, elle n'est pas sèche et il ne pique pas les yeux.

C'est un très bon produit que je vous recommande.

Retour à l'accueil